[L'antre du paparazzi] Les screens compromettants !

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[L'antre du paparazzi] Les screens compromettants !

Message par Invité le Mer 8 Juin - 17:20

Rappel du premier message :

Voilà, en cette belle journée du 8 juin 2011, je suis fier de poster des discussions qui parlaient surtout d'Ombrisse et Naykow du Saiks Very Happy ! C'est un petit peu petit le zob d'Umaril le texte, mais bon, on peux quand même lire les délires saugrenus de Ghb de la guilde (tout le monde est taquiné, pas de jaloux !)

Contexte : Umaril commençant le Royalmouth, Neko qui l'attends de pied ferme, pendant que moi, sortant d'un Rasboul avec Ombrisse (bizarre cette phrase Shocked) trop pauvre pour ouvrir ma banque, j'attends comme un con.

Voilà, bonne lecture, bon appétit et bonne soirée (ça faisait longtemps que je ne me suis pas amusé comme ça xD ! )

EDIT : Encore quelque chose qui m'a vraiment fait rire :

Dernière édition par Ghb le Jeu 9 Juin - 15:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L'antre du paparazzi] Les screens compromettants !

Message par Exôtîc BôÖy le Sam 1 Oct - 12:16

Jaloux rime avec Raptou :°

Exôtîc BôÖy
Admin

Message par Invité le Sam 1 Oct - 14:17

Richou aussi , et pourtant ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Oct - 23:15

Bon ben , Nung t'es out !!!

Invité
Invité

Message par Exôtîc BôÖy le Dim 2 Oct - 14:12

Erf... je croyais que tu n'allais pas screen !

(J'dois me venger cherry )
Exôtîc BôÖy
Admin

Message par Ferokys le Mer 12 Oct - 16:01

Ah, ce Ghb ... a peine revenu et il est bien parti pour réaprovisionner ce topic :

Ferokys

Message par Ghb le Mer 12 Oct - 16:24

Raaaaaaaah ! T'as abusé !

Je préfère tout de suite re-dire cette phrase que j'ai tant dis :

JE NE SUIS PAS GAY !
Ghb

Message par Umaril le Jeu 13 Oct - 13:03

On le ressent le retour de Ghb :

Et un peu gore celui là :
Spoiler:

J'ai censuré le nom, comme ça ceux qui connaissent comprendront, les autres non, et c'est tant mieux xD

Dernière édition par Umaril le Jeu 13 Oct - 13:09, édité 2 fois (Raison : Censure du nom de la vidéo)

Feuille de personnage
Niveau : :
200/200  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-noble.com

Message par Ghb le Jeu 13 Oct - 13:05

Je vous rassure, c'était juste pour voir si uma connaissant cette vidéo ! (D'ailleurs censure le nom si ça te dérange pas, tu sais pourquoi ^^)
Ghb

Message par Aqua-Sacre le Jeu 13 Oct - 15:08

Et moi aussi je regarde les spoiler ! xD
De toute façon je m'en fiche sa me choque pas Very Happy
D'ailleurs en parlant de fouet sur minecraft on aimait bien se fouetter Very Happy
A oui et yen a un il s'est pris une giclette ....

Aqua-Sacre

Message par Leny-Bars le Jeu 13 Oct - 15:31

Non mais.. tu connais pas la vidéo xD elle est hard (j'ai jamais regarder mais je sais de quoi il s'agit Wink )! Et c'est pas de la merde (enfin... un peu quand meme o/)

Leny'
Leny-Bars

Message par Ghb le Jeu 13 Oct - 17:18

Itarildae est joulie, oui, mais pas queue :3

Voyez plutôt : Arrow

Bonne fin de soirée ! Wink

P.S : ce que j'ai censuré, c'est le mot "gentil" !
Ghb

Message par Umaril le Jeu 13 Oct - 20:41

Le fouet à côté de cette vidéo, c'est les Bisounours xD

Ou le mot Gay, au choix :p

Feuille de personnage
200/200  (200/200)
Rang : : Palmier Inter-serveur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.guilde-noble.com

Message par Redwood-Original le Ven 14 Oct - 17:31

Je précise que le casse-pieds qui insiste avec sa mouche, c'est pas moi ! A vous de deviner qui c'est Razz
Redwood-Original

Voir le profil de l'utilisateur http://clan-des-aires.forumactif.com/

Message par Menthos le Ven 14 Oct - 18:13

Maieuh !
Menthos

Feuille de personnage
0/0  (0/0)
Rang : :

Message par Leny-Bars le Ven 14 Oct - 18:46

Red, ou souvent appelé la grosse balance :p !

Leny'
Leny-Bars

Message par Redwood-Original le Sam 15 Oct - 8:10

Hé, j'ai pas cité ! Mais je voulais surtout pas qu'on croie que c'est moi ! Laughing
Redwood-Original

Message par Menthos le Sam 15 Oct - 8:53

C'était Red en plus !! Imposteur !:p
Menthos

Feuille de personnage
0/0  (0/0)

Message par Redwood-Original le Sam 15 Oct - 11:59

Ok, alors moi je suis peut-être une balance mais toi tu es un menteur ! :p
Redwood-Original

Message par Menthos le Sam 15 Oct - 12:26

Bon d'accord Very Happy
Menthos

Feuille de personnage
0/0  (0/0)

Message par Itarildaë le Sam 15 Oct - 13:27

Mouahahah, en fait, ça ne servait pas à grand chose d'encadrer ma phrase Ghb, puisque c'est le cas "mouche" qui tape dans l'oeil lol!

*reprends son air sombre*

Mon screen sera dévastateur, je n'ai pas peur d'attendre...

Itarildaë

Message par Menthos le Sam 15 Oct - 13:31

J'vais me venger !
Menthos

Feuille de personnage
0/0  (0/0)

Message par Joey le Dim 16 Oct - 20:14

Shaliatique est de retour...

Dernière édition par Maitre-Joey le Dim 16 Oct - 20:34, édité 1 fois
Joey

Feuille de personnage
186/200  (186/200)

Message par Ghb le Dim 16 Oct - 20:30

Non mais ils sont sérieux ?

J'pensais pas Murtagh comme ça... Et puis l'autre abruti de Shaliatique, qui se croit le plus fort du haut de son armée de kikoos et de son niveau 62..

Ils croient vraiment pouvoir détruire Noble ? C'est plutôt eux qui s'auto-détruisent avec des conneries pareilles.

Enfin, ils pensent que pour avoir de la renommée, il faut utiliser la force; déjà c'est faux, mais quand on veut utiliser la force, faudrait peut-être en avoir un minimum non ?

J'adore le "wai arrete g xp avec Angel, c com un frer". C'est bien, et tu crois qu'il va vouloir t'aider dans ta "gueguerre" niveau CM2 ?

Ce qu'il faut que tu comprennes, Shaliatique, c'est que tu n'es rien. Tu as pas de renommée, pas de connaissances (sauf des mecs comme Murtagh... d'ailleurs il me dégoûte, à parler dans le dos des gens) et tu t'attaque à un gros morceau là, non ? Tu critiques Umaril et tu sais même pas pourquoi ! Regarde toi un peu, tu es pathétique !

Enfin bref, si un jour je te vois IG (parce que oui, on n'a jamais eu la chance de se rencontrer), j'te conseille de vite double cliquer sur un potion de rappel.

Merci Jojo d'être franc, et ça me fait rire des kikoos pareils qui pensent qu'un mec comme toi peuvent être de leur côté. Parler dans le dos des gens, c'est vraiment détestable et inhumain.

EDIT : Et je tiens à préciser que qouiqu'il arrive, Noble restera unie. Car personne dans la guilde déteste Umaril, bien au contraire. Enfin, on va pas perdre notre temps pour des abrutis pareils.
Ghb

Message par Joey le Dim 16 Oct - 21:33

Je n'ai rien contre Murtagh, il faut le comprendre, lui aussi : Shaliatique lui avait demandé de faire un sondage, de demander aux membres des autres guildes ce qu'ils pensaient des Wirrens... D'après ce que j'ai entendu, ils n'ont eu que des avis négatifs, que des mauvais préjugés...

Il m'a donc finalement demandé ce que nous, membres de la guilde Noble, pensions de leur guilde... En me souvenant d'une phrase qu'un membre avait dite (" Murtagh-noob vient flooder sur notre forum"), j'ai dit que certains membres avaient une image négative de sa guilde. Après avoir entendu cela, ainsi que tous les autres avis négatifs qui avaient été dits avant, Murtagh a dû être énervé et il a donc, sous l'effet de la colère et du désespoir, commencé à critiquer notre guilde ainsi qu'Umaril... Tout ce qu'il voulait, au fond, c'est que les membres des autres guildes aient une meilleure image de sa guilde, il n'a, à mon avis, jamais voulu qu'il y ait une guerre entre nos deux guildes.

De toute façon, maintenant, l'histoire est rêglée, celui qui avait dit que Murtagh était un noob, c'était peut-être Nungesser, qui aurait dit ça juste pour s'amuser (je ne me souviens plus qui exactement avait dit ça). C'est juste que Murtagh l'a mal prit après tout ce qu'il avait entendu avant.

Qui sont les coupables, alors? Je pense que le vrai coupable est Shaliatique, c'est lui qui avait demandé à Murtagh de faire un sondage. Pourquoi? Là, par contre, je ne connais pas le véritable but de cela... Peut-être étais-ce pour rendre compte de la situation et pour changer les mentalités des gens... Peut-être aussi que c'était une occasion de plus pour essayer de renverser Noble...

Je suis moi aussi un peu coupable, vu que c'est à partir de ce que j'ai dit que Murtagh a commencé à dire plein de choses négatives sur notre guilde et sur Umaril. Tout ce qu'il a dit, encore une fois, il l'a dit sous l'effet de la colère, il ne le pensait peut-être pas...

Bref, maintenant, cette histoire est finie, j'espère que ça ne se reproduira plus...
Joey

Feuille de personnage
186/200  (186/200)

Message par Exôtîc BôÖy le Lun 17 Oct - 16:21

Bon Ombrisse ta de drôles de connaissances !^^

(No comment avec Shaliatique)
Exôtîc BôÖy
Admin

Mettons les points sur les "i"

Message par Murtagh-osa le Lun 17 Oct - 17:16

Salut à tous,

Je vois que sa papote bien ^^
Je vais reprendre point par point ce qui à était lancé contre moi et contre vous (car oui j'ai dit des choses mais de là à renverser Noble), quand j'ai entendu sa j'étais tout simplement en mode gros lol!
Pourquoi donc ?
Déjà je gagnerai quoi à renverser Noble ? Hein ?! Quedal perso, donc je voit pas pourquoi je voudrai renverser Noble. Je trouve sa ridicule, on se dirait dans un jeu de gosse : "Ohlol jvais reverser Noble" U_u

Maintenant je reprend les messages de Ghb (notons au passage que ce sujet s’appelle [L'antre du paparazzi] Les screens compromettants ! : je n'est pas vu trace de tes screens.. M'enfin..

"J'pensais pas Murtagh comme ça..." Comme ?
"Ils croient vraiment pouvoir détruire Noble ? C'est plutôt eux qui s'auto-détruisent avec des conneries pareilles." C'est dit plus haut.. j'en voit pas l’intérêt
"Enfin, ils pensent que pour avoir de la renommée, il faut utiliser la force; déjà c'est faux, mais quand on veut utiliser la force, faudrait peut-être en avoir un minimum non ?" Même réponse que la citation précédente.. Il faut sortir de ton monde de Moyen-Age où on cherche à tout prix une querelle.. Bienvenue à Astrub ! Very Happy
"J'adore le "wai arrete g xp avec Angel, c com un frer". C'est bien, et tu crois qu'il va vouloir t'aider dans ta "gueguerre" niveau CM2 ?" Osef c'est pas de moi
"Ce qu'il faut que tu comprennes, Shaliatique, c'est que tu n'es rien. Tu as pas de renommée, pas de connaissances (sauf des mecs comme Murtagh... d'ailleurs il me dégoûte, à parler dans le dos des gens) et tu t'attaque à un gros morceau là, non ? Tu critiques Umaril et tu sais même pas pourquoi ! Regarde toi un peu, tu es pathétique !" Ah voilà un sujet intéressant ma foi : Shaliatique, tu le critique du haut de son level 62" comme tu dit plus haut; seulement ce type à eu la sagesse et l'intelligence de monter tout ses métiers avant, il te fait baver quand il te donne le level de ses métiers donc j'ai un certain respect envers lui et le level ne fait pas le personnage Rolling Eyes . Murtagh te dégoûte ? Petit rappelle du contexte : Je suis en groupe avec Shalia qui me signale que les Wirrens n'ont pas une aussi bonne renommée qu'ils en ont l'air, je lui dit qu'il s'agit de quelque cas isolée comme Ablaxus (souci que j'ai eu avec lui via le forum et ou par le biais de Uma je remercie Nungesser qui s'est fait passer pour un admirateur d'Abla sous le pseudo 123-Callofduty-123 un truc dans le genre je sais plus trop histoire de faire recouler le sang suite aux quelques petite disputes), il invite Hydro*** (je ne sais plus le nom exact) de Ifrit's Knight en lui demandant la réputation qu'on avait : elle m'apprend en directe que les Wirrens sont considérés comme "des cassos mené par un attardé mental et gourou et que nous sommes dans une secte", *tombe de sa chaise* c'est pas très plaisant à entendre elle demande vérification à sa guilde et ils lui disent qu'ils faisaient sa pour déconner et se foutre de ma gueule (suite au souci avec Ablaxus surement), et là on me dit Noble n'est pas mieux; directement je songe à MP Umarill mais je vois qu'il n'est pas co; c'est à ce moment que Shaliatique invite Maitre-Joey (Joey reprend moi si je me trompe) que je connais depuis un petit bout de temps, et il me dit (maintenant je peux le dire puisqu'il l'a avouer ouvertement que quelqu'un à dit "Murtagh-noob est en train de flooder sur notre fofo"; venant de Noble que je pensais comme amis (c'est pas le grand amour comme avec Zut ^^ mais quand même un certain respect existe [j'emploi le présent hein] Wink puis suit "c'est soit Nungesser, soit Umarill" je n'ai pas looker l’expéditeur mais illico-presto j'ai été me désinscrire du forum car être traité dans le dos c'est une chose que j'ai horreur puis un peu de colère est sorti et je voit pas ce que j'ai dit d'autre mal car pour moi de 1 j'ai rien dit sur Noble mais sur Uma' (à savoir, je l'avoue que j'ai dit que c'était un faux-cul de bien me parler IG et me planter un couteau dans le dos) et sa s’arrête là pour moi. Le soir je me suis reconnecté en rafale pour parler en tête en tête avec Umaril pour avoir une explication

Pourquoi me revoilà ?!
Un joli message de Nugesser qui adore les emmerdes et remuer les choses quand elle commencent à s'estomper (2 fois que tu me fait cette crasse mec ! )
Nungesser (j'ai anonymer le prénom et nom de Nungesser "Et mec, faudrait que tu jettes un coup d'oeil sur le fofo noble, surtout sur le sujet des screens ^^"
Auxquel j'ai répondu : "Jtrouve sa marrant ^^
J'irai me ré-inscrire sur Fofo Noble ce soir pour papoter dans cette charmante Taverne car il y à un truc que je pige pas ? Pk veut tu que je renverse Noble ? Jny voit aucun profil pour moi...
Écrire VIA tel c'est chaud donc je verrai ce soir"
D'où la raison du retour de Murtagh-noob...

"Enfin bref, si un jour je te vois IG (parce que oui, on n'a jamais eu la chance de se rencontrer), j'te conseille de vite double cliquer sur un potion de rappel." lol! Vive la mentalité.. c'est pas toi qui parler de gueguerre de CM2 ? Ben t'es redescendu en CP là.. *hoolool jtagrocartuveuxcoulermaguilde" --" C'est quoi ton problème mec je gagne quoi en vous coulant mise à part vous mettre tous à dos ?

"Merci Jojo d'être franc, et ça me fait rire des kikoos pareils qui pensent qu'un mec comme toi peuvent être de leur côté. Parler dans le dos des gens, c'est vraiment détestable et inhumain." Merc Jojo de l'avoir était avec nous (pour le Murtagh-noob flood notre fofo". En parlant de Kikoo relit la citation précédente Wink

"EDIT : Et je tiens à préciser que qouiqu'il arrive, Noble restera unie. Car personne dans la guilde déteste Umaril, bien au contraire. Enfin, on va pas perdre notre temps pour des abrutis pareils." Ben écoute j’espère bien qu'elle restera unie, vous avez fait un beau parcours il faut continuer sur cette lancée et éviter les préjugés débile comme hier

Joey :

"Je suis moi aussi un peu coupable, vu que c'est à partir de ce que j'ai dit que Murtagh a commencé à dire plein de choses négatives sur notre guilde et sur Umaril. Tout ce qu'il a dit, encore une fois, il l'a dit sous l'effet de la colère, il ne le pensait peut-être pas..." Tu as pas à t'en vouloir mon petit gars ^^ Les Humains sont comme sa, chercher des embrouilles où il y en as pas, provoquer pour faire de l'action donc ne culpabilise pas t'es un super gars donc reproche toi rien.
J’espère avoir répondu a vos attentes que mes réponses vous plaisent ou non, elle resteront le même, j'attend bien évidemment des réponses et pourquoi pas d'autre question auxquelles je répondrait comme précédemment en toute honnêteté.

Murtagh.

EDIT : Non je veux pas renverser Noble ^^ En fait je pense que cette histoire tourne autour d'un gros malentendu..
Uma j'arrive pas à écouter musique fofo normal ?

Dernière édition par Murtagh-osa le Lun 17 Oct - 17:21, édité 2 fois (Raison : EDIT)

Murtagh-osa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant